Bonjour à tous,

Quoi de neuf du côté de L’Increvable ? Un détour outre-Rhin pour parler de réparabilité à l’occasion du Social Innovation Summit de Stuttgart, le développement de la machine qui se poursuit avec une preuve de concept prévue pour le mois de juin, des échanges avec de potentiels partenaires industriels et quelques belles parutions dans les médias !

Social Innovation Summit

Le 9 mars nous avons été invité à présenter L’Increvable dans le cadre du Social Innovation Summit de Stuttgart. Événement qui, comme son nom l’indique, vise à mettre en avant des initiatives à visée environnementale et / ou sociale. Nous avons eu l’occasion d’intervenir dans le cadre d’une table-ronde sur la réparabilité des produits, notamment sur les enjeux techniques que cela implique.

Prototypage et recherche de partenaires industriels

Le développement de la machine se précise avec une preuve de concept prévue pour juin. Celle-ci nous permettra d’éprouver physiquement un certain nombre de choix de conception et de valider ou non ces derniers pour les prochaines étapes. Pendant ce temps nos échanges avec plusieurs industriels se poursuivent afin d’évaluer lequel sera le plus adapté pour porter l’industrialisation de L’Increvable.

Tabarnak ! L’Increvable laveuse dans les médias :

    France Inter - On n’arrête pas l’éco
    Radio Canada - Le 15-18
    Les Échos - La garantie à vie, un marketing fait pour durer
    Le Monde - Une machine à laver conçue pour durer des décennies.
    Le Point - L'audacieux combat des produits anti-obsolescence programmée
    Le Figaro - L’Increvable, la machine à laver à réparer soi-même

À bientôt,

L'équipe de L'Increvable

Retrouvez-nous sur :

Facebook  -  Twitter  - InstagramLincrevable.com